Foire aux questions
Support
Qui dois-je contacter en cas de problème ?
Que vous soyez commerçant ou client vous pouvez nous contacter pour toute question par mail à l'adresse suivante : contact@sauvetoncommerce.fr.
Questions relatives aux commandes
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment lors des 14 jours suivant votre achat. Vous serez remboursé du montant de votre qui sera recrédité sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande.
Puis-je commander plusieurs bons ?
Vous pouvez ajouter à votre panier autant de bons d'achat que vous le souhaitez.Vous pouvez aussi acheter plusieurs bons d'achat en passant plusieurs commandes.
Fonctionnement des bons d'achat
A partir de quand mon bon d'achat sera-t-il valable et pour combien de temps ?
Une fois achetés, les bons d'achat sont valables à partir de la reprise d'activité du commerçant pour une durée établie par ce dernier. Toutes les modalités d'utilisation sont renseignées dans la page de chaque bon d'achat.
Dois-je créer un compte pour acheter un bon ?
Pour valider la commande du bon d'achat, il faut en effet se créer un compte : ici. Ce compte vous permettra aussi de visualiser vos bons d'achat, de mettre à jour vos informations personnelles, de modifier vos préférences d'abonnements à nos newsletters ou d'annuler votre commande si vous le souhaitez.
Est-ce que je peux partager le bon d'achat avec mes proches ou l'utiliser plusieurs fois ?
Votre bon d'achat est à usage unique et il n'est pas cessible. Vous ne pourrez donc vous servir de l'offre qu'une fois, sur présentation de la validation de commande.
Comment utiliser mon bon d'achat ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez votre bon d'achat sous 24 heures par email.
Pour l'utiliser votre bon d’achat, présentez-le à votre prestataire lors de votre visite.
Quand et comment recevrai-je mon bon d'achat ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez votre bon d'achat sous 24 heures à l'adresse email que vous avez renseignée pour créer votre compte.
Conditions d'utilisation et confidentialité
Comment sont utilisées mes données personnelles ?
Vos données personnelles sont strictement utilisées afin d'améliorer votre expérience utilisateur et ne sont en aucun cas revendues à des tiers. Pour en savoir plus, consultez la page "Politique de confidentialité".
Gérer mon compte
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez simplement cliquer sur le lien mot de passe perdu pour en réinitialiser votre mot de passe.
Pour les prestataires
Comment m'inscrire et créer mon bon d'achat ?
Pour se référencer sur le site, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la page "Inscrire son établissement" et de renseigner les champs indiqués (contact, adresse postale, informations bancaires). Ensuite il faudra créer votre/vos bons d'achat dans votre Espace Pro. Nous le/s validerons sous 24h et vos bons apparaîtront directement dans la liste des bons d'achats.
Combien ça coûte ?
Comment ce service peut-il être gratuit ?
Notre but est de créer une chaîne de solidarité réunissant tous les acteurs du commerce français.
Quand et comment recevrai-je le montant des ventes de mes bons ?
Vous serez crédité du montant de vos ventes sur le compte bancaire que vous aurez renseigné dans votre Espace Pro.
Pour obtenir vos versements, il suffit de vous rendre dans votre Espace Pro, rubrique Versements et faire la demande de versement.
Deux règles s'appliquent : vous pouvez demander le versement pour toutes les commandes passées au moins 14 jours plus tôt (délai légal de rétractation du client), avec un minimum de versement de 50€.
Si votre balance est inférieure à 50€, vous pouvez demander le versement mais nous procéderons au virement tous les 30 jours.
Comment suivre mes ventes ?
Vous pouvez suivre les ventes de vos bons directement dans votre Espace Pro sur ce site. Vous pouvez consulter l'historique des commandes passées et vous recevrez un email à chaque commande passée par un consommateur.
Comment vérifiez-vous mon compte pro ? Quelles sont les pièces justificatives nécessaires ?
Pour recevoir le montant de vos ventes, il faut nous faire parvenir vos pièces justificatives via ce formulaire. Il faut nous transmettre :
- une photocopie de la pièce d'identité du Dirigeant en cours de validité
- un extrait de K-bis de la société
- le numéro de SIRET
- le RIB de la société
- Raison sociale
- informations de contact du Dirigeant
Nous vérifierons vos informations avant tout versement de vos ventes sur votre compte.