Une action inédite dans le domaine hospitalier pour soutenir le tissu économique local 

Aux côtés des initiatives des particuliers (dessins, applaudissements...), nombreux sont les artisans, les commerçants, les petites, moyennes ou grandes entreprises qui ont témoigné leur soutien à l’hôpital de Saint- Brieuc et à l’ensemble de ses personnels depuis le début de l’épidémie. 

L’hôpital de Saint-Brieuc, en sa qualité de 1er employeur de l’agglomération briochine, souhaite jouer son rôle d’acteur économique dans le contexte du redémarrage progressif de l’activité. 

Concrètement, des bons d’achat d’une valeur de 20€ par personne seront distribués d’ici la mi-juin aux 3700 agents et étudiants de l’hôpital afin de contribuer au soutien du tissu économique local, et notamment les artisans, commerçants et restaurateurs. Une façon pour l’hôpital de prendre soin de ceux qui ont pris soin des hospitaliers ces dernières semaines.

 

Une action rendue possible grâce à des partenariats et à la générosité 

Grâce à la collaboration des services de l’agglomération briochine, de la Chambre de Commerce et de l’Industrie des Côtes d’Armor, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Côtes d’Armor et d’Initiative Armor, les bons d’achat seront valables chez les artisans, commerçants et restaurateurs de l’agglomération briochine recensés sur la plateforme Sauve ton commerce. Les bons d’achat seront valables à compter de mi-juin jusqu’au 31 octobre 2020, le temps pour les artisans, commerçants et restaurateurs de se faire recenser auprès de la plateforme et le temps pour l’hôpital de distribuer les bons d’achat aux 3700 personnes concernées. 

Vous souhaitez mettre en place une initaitive similaire ?

Remplissez le formulaiure pour connaître les modalités de soutien aux salariés et au commerce local
Nous n'avons pas pu confirmer votre demande
Nous avons bien reçu votre demande, nous revenons vers vous au plus vite

Contactez nous

Tel : 06 63 00 53 52

Email : contact@sauvetoncommmerce.fr